Comment ça marche?
Rift

Rift

Description

Trion World a sorti le jeu Rift en 2011. Les joueurs prennent le rôle d’un Ascended dans le monde de Telera. Il y a deux factions d’Ascended, les Guardians et les Defiants. Ils devront se battre contre les monstre de Telera afin de repousser le dragon Regulos, qui est déterminé à détruire complètement Telera. Les RIfts sont déchirés entre plusieurs dimensions et Telera peut s’ouvrir en quelques secondes et ainsi voir des joueurs combattre ensemble les créatures émanant du Rift.

Le jeu est connu pour son système de classe d’Ascended. Choisissez parmis les Cleric, Rogue, Mage et Warrior. Au fur et à mesure de votre progression, votre force augmentera et vous serez alors capable d’harmoniser les appels et de mélanger les sous-classes, ce qui améliorera votre flexibilité et votre force. La race des Guardians se compose d’Elves, de Mathosian, d’humains et de Dwarves. Les Defiant, eux sont composés d’humains Eth, de Kelari et de Bahmi. Rift offre un contenu très dynamique qui inclue des événements de jeu, des boss… Vous pouvez même rejoindre des donjons, des Chroniques et raids mêlant de 10 à 20 joueurs pour lesquelles des récompenses spéciales peuvent être gagnées.

Faites de la cueillette, de l’artisanat comme travailler dans les mines, être armurier, boucher,... Le jeu est régulièrement mis à jour. Une fois que vous avez atteint le niveau 70, vous pourrez personnaliser vos personnage encore plus en leur ajoutant des compétences. Pourquoi ne pas explorer le monde de Rift dès aujourd’hui?

Capture d'écran
Rift screenshot1 Rift screenshot2 Rift screenshot3 Rift screenshot4 Rift screenshot5 Rift screenshot6 Rift screenshot7 Rift screenshot8 Rift screenshot9 Rift screenshot10
Vidéo
Jeux similaires