Comment ça marche?
Login
Message
4.2 (25)
Aller Ă  My Little Farmies
Neverkarma Newby
Posts: 37
Date d'inscription: 04.05.2017
Status: déconnecté

se faire des amie pour gagner de l'exp

10.10.2017, 21:05
je met se sujet car beaucoup ont du mal a faire les quÚte et vu que sa ne conserne que la monter de niveau je propose que vous mettiez ici votre pseudo du jeux vu qu'il y a une quÚte qui revien tout les deux jours et qui rapporte de l'xp pour avoir un amie il sufira donc de venir ici et de prendre un des pseudo et de le demandé en amie pour remplir la quÚte

mon pseudo: neverland01Date ajoutée: 19.10.2017 18:37salut je précise que j'ai fini les quÚtes du jeux donc je vais essayé de me conecté dessus de temps en temps pour accepté es demande et je suis dispo tout les jours pour les demande d'aide mais je ne serais plus actif en t'en que joueur
HonnĂȘte2 Social3 Utile2 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 12.10.2017, 21:10
Nassra Newby
Posts: 52
Date d'inscription: 01.10.2017
Status: déconnecté
Neverkarmaje met se sujet car beaucoup ont du mal a faire les quÚte et vu que sa ne conserne que la monter de niveau je propose que vous mettiez ici votre pseudo du jeux vu qu'il y a une quÚte qui revien tout les deux jours et qui rapporte de l'xp pour avoir un amie il sufira donc de venir ici et de prendre un des pseudo et de le demandé en amie pour remplir la quÚte

mon pseudo: neverland01
Merciiii je vais pouvoir monter de niveau ! Mon pseudo : NassraOklm
HonnĂȘte Social1 Utile3 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 17.10.2017, 03:14
Galaxie :) Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 15.10.2017
Status: déconnecté
NassraNeverkarmaje met se sujet car beaucoup ont du mal a faire les quÚte et vu que sa ne conserne que la monter de niveau je propose que vous mettiez ici votre pseudo du jeux vu qu'il y a une quÚte qui revien tout les deux jours et qui rapporte de l'xp pour avoir un amie il sufira donc de venir ici et de prendre un des pseudo et de le demandé en amie pour remplir la quÚte

mon pseudo: neverland01
Merciiii je vais pouvoir monter de niveau ! Mon pseudo : NassraOklm
Merci, je viens de gagner un niveau :) Mon pseudo est Fidji40
HonnĂȘte Social1 Utile1 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 17.10.2017, 10:53
Neverkarma Newby
Posts: 37
Date d'inscription: 04.05.2017
Status: déconnecté
Galaxie :)
Merci, je viens de gagner un niveau :) Mon pseudo est Fidji40
derien :)
HonnĂȘte Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 18.10.2017, 18:26
Giro Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 10.05.2017
Status: déconnecté
Coucou !
Je commence à peine le jeu, et je vois ce forum intéressant ! :D

Mon pseudo, c'est Girotaku ;)
HonnĂȘte Social1 Utile1 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 19.10.2017, 11:10
Giro Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 10.05.2017
Status: déconnecté
J'ai testé tout les pseudos qui sont présent actuellement sur ce forum ! Voici mon retour au 19 Octobre 2017 :
  • neverland01 : Il est toujours dans le jeu avec une liste d'ami incomplĂšte. Je l'ai acceptĂ© la veille, et il m'a acceptĂ© peu de temps aprĂšs.
  • NassraOklm : Ce pseudo n'existe pas / plus dans le jeu.
  • Fidji40 : Sa liste d'ami est complĂšte. Impossible de lui envoyer une nouvelle demande d'ami.
Pour ma part, je suis actuellement encore dans le jeu jusqu'Ă  l'accomplissement des quĂȘtes. Je ne pense pas y rejouer aprĂšs cela, mais les quĂȘtes secondaires demandant d'inviter un nouvel ami se termine dĂšs qu'on a envoyĂ© une invitation.
Je suis actuellement au niveau 7 sur le serveur 2, et je n'ai qu'un emplacement d'utilisĂ© sur huit pour le moment.Date ajoutĂ©e: 08.11.2017 12:27Je viens de terminer les trois quĂȘtes de Bananatic ! Je ne fait pas la quĂȘte spĂ©cial. Elle vaux 700 bananes et demande de payer 1,40 € pour 17 Or. Sur Bananatic, on peux payer 700 Bananes pour 1,40 € aussi :p

Enfin bref, j'ai terminĂ© mes quĂȘtes. Je jouerai probablement encore pour un petit moment Ă  ce jeu, parce que mine de rien, il me plait quand mĂȘme.
HonnĂȘte1 Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 19.10.2017, 18:35
Neverkarma Newby
Posts: 37
Date d'inscription: 04.05.2017
Status: déconnecté
GiroJ'ai testé tout les pseudos qui sont présent actuellement sur ce forum ! Voici mon retour au 19 Octobre 2017 :

neverland01 : Il est toujours dans le jeu avec une liste d'ami incomplÚte. Je l'ai accepté la veille, et il m'a accepté peu de temps aprÚs.NassraOklm : Ce pseudo n'existe pas / plus dans le jeu.Fidji40 : Sa liste d'ami est complÚte. Impossible de lui envoyer une nouvelle demande d'ami.
Pour ma part, je suis actuellement encore dans le jeu jusqu'Ă  l'accomplissement des quĂȘtes. Je ne pense pas y rejouer aprĂšs cela, mais les quĂȘtes secondaires demandant d'inviter un nouvel ami se termine dĂšs qu'on a envoyĂ© une invitation.
Je suis actuellement au niveau 7 sur le serveur 2, et je n'ai qu'un emplacement d'utilisé sur huit pour le moment.
salut alors pour ma part je passe sur le jeux pour accepté les demandes vu que je suis selui qui à proposer cela mais je ne joue plus au jeux car j'ai réalisé toute les quÚtes par contre si tu as besoin d'aide alors tu peux me contacté je suis conecté sur bananatic tout les jours
HonnĂȘte Social3 Utile1 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 19.10.2017, 20:33
Giro Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 10.05.2017
Status: déconnecté
Neverkarmasalut alors pour ma part je passe sur le jeux pour accepté les demandes vu que je suis selui qui à proposer cela mais je ne joue plus au jeux car j'ai réalisé toute les quÚtes par contre si tu as besoin d'aide alors tu peux me contacté je suis conecté sur bananatic tout les jours
J'ai vu que c'était toi qui à proposé ça ;) J'ai mis ce commentaire pour au moins avertir d'éventuels autres personnes qui jouerait à ce jeu. Sinon, est-ce que tu aurais des petites astuces à ce jeu pour pouvoir progresser convenablement ? (ça deviens hors sujet.. ^.^')
HonnĂȘte Social Utile2 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 19.10.2017, 22:17
Neverkarma Newby
Posts: 37
Date d'inscription: 04.05.2017
Status: déconnecté
Giro
J'ai vu que c'était toi qui à proposé ça ;) J'ai mis ce commentaire pour au moins avertir d'éventuels autres personnes qui jouerait à ce jeu. Sinon, est-ce que tu aurais des petites astuces à ce jeu pour pouvoir progresser convenablement ? (ça deviens hors sujet.. ^.^')
dans le titre de ce forum il y a agner de l'xp donc tu est dans le sujet.
mes petite astuce sont les suivante aprés à toi de les utilisé ou non (si tu vise l'xp ou le gains de piÚce):
-maximise aux maximum ton espace en limitant les décoration(une dizaine est largement sufisant)

-place à la fois des lapin et des poulet car les lapin vont te rapporter surtout au niveaux des succé qui ne sont pas à négligé(j'ai passer le niveaux 15 grace aux succé lié aux animaux)

-attend toujours d'avoir transformé au maximum tes produit sa prend plus de temps à lancé mais une fois le cicle en marche(plantation-récolte-transformation...) sa ne fera pas plus de travail et les gains d'ex et de piÚce seront environ 50-100% plus important.

-lorsque tu auras la maison des domestique essaye de la placé le plus vite possible et de prendre un assistant par enclo d'animaux(tu peux gagner environ 500xp pour une trentaine d'animaux)

-clique sur les goute d'eau quand tu les vois car mĂȘme si elle rapporte peus en une fois sur une semaine ellles peuvent reprĂ©sentĂ© environ 5000xp

-rassemblé au mieux tes types de culture et les diversifié au mieux(une race de chaque arbre débloqué au minimum) et si tu est un joueur qui se conect tout les 2-3 jours alors privilégie surtout les arbres

-conserve tes lingots tu en auras et ils sont trés utile quand l'argent manque pour agrandir ta ferme

-lorsque tu débloquera les étable de vente mes le prix max tes produit partiront quoi qu'il arrive a un taux de 1/10min ou plus

je pense que sa fait déjà pas mal de conseil mais si besoin pose une question précise et je te donnerais une réponse rapide(vaux mieux me mp car ça peut m'arrive d'oublier un forum de temps en temps x)
HonnĂȘte Social Utile6 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 28.10.2017, 11:56
Yoro Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 24.10.2017
Status: déconnecté
mon pseudo : lord_of_yoruich
HonnĂȘte Social1 Utile1 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 29.10.2017, 16:20
zakari6000 Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 24.10.2017
Status: déconnecté
Pseudo : fzfefrgrgrgedg (oui j'ai mis au hazard lol)
HonnĂȘte Social1 Utile1 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 30.10.2017, 09:22
MasterTitane Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 01.06.2017
Status: déconnecté
Mon pseudo c'est MasterTitane9, pour ceux qui ont besoin d'aide hésitez pas!
HonnĂȘte Social1 Utile1 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 30.10.2017, 12:46
Solanito Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 22.10.2017
Status: déconnecté
Salut mon pseudo : solanito
HonnĂȘte Social1 Utile1 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 30.10.2017, 16:12
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Super sympa et bonne idée de partager vos trucs et astuces pour les jeux! ;)
HonnĂȘte Social1 Utile Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 31.10.2017, 09:14
LongLifeToMe! Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 30.10.2017
Status: déconnecté
Bonjour
Moi aussi je cherche des ami pour avancer dans le jeu, je suis actif (je me connecte une fois par jour) et j'aide souvent les personnes ayant besoin d'aide
Si vous ĂȘtes interessĂ© voici mon pseudo : LongLifeToMe
HonnĂȘte Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 06.11.2017, 08:11
Rusalka Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 15.10.2017
Status: déconnecté
Mon pseudo est Rusalkah, trÚs bonne idée ce thread !
HonnĂȘte Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 07.11.2017, 21:36
Jahila Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 07.11.2017
Status: déconnecté
NassraNeverkarmaje met se sujet car beaucoup ont du mal a faire les quÚte et vu que sa ne conserne que la monter de niveau je propose que vous mettiez ici votre pseudo du jeux vu qu'il y a une quÚte qui revien tout les deux jours et qui rapporte de l'xp pour avoir un amie il sufira donc de venir ici et de prendre un des pseudo et de le demandé en amie pour remplir la quÚte

mon pseudo: neverland01
Merciiii je vais pouvoir monter de niveau ! Mon pseudo : NassraOklm
Mon pseudo : Jahila116
HonnĂȘte Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 07.11.2017, 21:37
Jahila Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 07.11.2017
Status: déconnecté
Mon pseudo : Jahila116
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 13.11.2017, 21:29
R75R Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 30.10.2017
Status: déconnecté
salut les gents ce serait simpa de montrer une facon pour monter mes lvl ez svp!!!
mon pseudo sur le serv 2 R75Rr
HonnĂȘte Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: se faire des amie pour gagner de l'exp - 19.01.2018, 20:22
mykalou Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 26.12.2017
Status: déconnecté
Pour moi c'est : myka13 merci pour les précédents
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat