Comment ça marche?
Login
Message
3.4 (5)
Aller Ă  Wizard101
HennyB Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 06.08.2017
Status: déconnecté

Coup de gueule...

10.08.2017, 10:17
Alors voila mon coupde gueule:
J'ai dĂ©buter le jeu et j'ai rĂ©ussi la quĂȘte 1 mais pas
la 2Ă©me (ou il faut ĂȘtre niveaux 12 et la je suis niveau niveaux 9 ) quĂȘte car bizarrement pour continuer a allez dans les autres partie de map (avenue du cyclope etc....pour continuer) il faut PAYER un abonnement....
Nan mais sĂ©rieux c'est quoi ce dĂ©lire de mettre un jeux payant (par abonnement en+ de cela dans le jeu tu le sais pas toute suite mais aprĂšs quand tu reçois ta premiĂšre quĂȘte pour allez dans l'avenue du cyclope) pour gagner des point....
Voila du coup je ne peux pas continuer a jouer a ce jeu et me faire des point sans devoir payer un abonnement
BRAVO...... lol
HonnĂȘte2 Social Utile Vulgaire Troll
RE: Coup de gueule... - 10.08.2017, 20:44
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
Je regarde Ă  tout cela. Le but de bananatic est de proposer des jeux gratuits et non de faire dĂ©penser de l'argent aux utilisateurs. Les quĂȘtes sont dĂ©cidĂ©e en partenariat avec les Ă©diteurs des jeux. Par consĂ©quent, s'il y a eu une erreur, nous la corrigerons.
Cordialement
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Coup de gueule... - 11.08.2017, 18:02
HennyB Newby
Posts: 4
Date d'inscription: 06.08.2017
Status: déconnecté
Bonjour je vous remercie de votre réponse oui c'est ceux que je douter mais comme je vous l'ai dit plus haut on reste au niveau 9
et si on veu allez plus haut (donc dans les autre map) il faut payer un abonnement...
Ce serai bien de me prevenir pour la suite mercie d'avance...
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat