Comment ça marche?
Login
Message
Labavette Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 25.06.2017
Status: déconnecté

arnaque totale?

25.06.2017, 16:34
Je ne vois pas oĂč ce site veut en venir. J'ai fait pres de 20 sondages passĂ© 30 minutes a rĂ©pondre aux mĂȘmes questions et a ĂȘtre redirigĂ© et je n'ai gagnĂ© aucune bananes! c'est honteux et dĂ©moralisant; J'espere ĂȘtre tres vite crĂ©ditĂ© de mes bananes ou alors qu'on m'explique ce qui se passe car les annonces mensongĂšres sont iterdites il me semble!
voila tres énervé de ce temps perdu
HonnĂȘte2 Social Utile Vulgaire Troll
RE: arnaque totale? - 25.06.2017, 21:54
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Dans chaque emplacement de publicité, vous pouvez trouver l'histoirique de vos actions et une assistance directe avec le sponsor.
Si vous voyez que l'offre est terminée sur l'historique du sponsor, mais que vous n'avez toujours pas reçu de bananes, veuillez nous fournir une capture d'écran, nous contacterons les annonceurs pour une analyse plus approfondie.
Nous sommes conscients, que les emplacements de publicités sont notre point faible et ainsi allons ajouter la possibilité de noter chacun d'entre eux, afin de décider si nous le gardons sur bananatic ou si nous les remplaçons par d'autres publicitaires.
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll2
RE: arnaque totale? - 19.10.2017, 22:57
Neverkarma Newby
Posts: 37
Date d'inscription: 04.05.2017
Status: déconnecté
CorinnimusDans chaque emplacement de publicité, vous pouvez trouver l'histoirique de vos actions et une assistance directe avec le sponsor.
Si vous voyez que l'offre est terminée sur l'historique du sponsor, mais que vous n'avez toujours pas reçu de bananes, veuillez nous fournir une capture d'écran, nous contacterons les annonceurs pour une analyse plus approfondie.
Nous sommes conscients, que les emplacements de publicités sont notre point faible et ainsi allons ajouter la possibilité de noter chacun d'entre eux, afin de décider si nous le gardons sur bananatic ou si nous les remplaçons par d'autres publicitaires.
je pense qu'il à eu un problÚme de connexion durant le sondage ou qu'il n'a pas été retenue sur les derniÚre question sa arrive souvent
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: arnaque totale? - 19.10.2017, 23:00
Neverkarma Newby
Posts: 37
Date d'inscription: 04.05.2017
Status: déconnecté
LabavetteJe ne vois pas oĂč ce site veut en venir. J'ai fait pres de 20 sondages passĂ© 30 minutes a rĂ©pondre aux mĂȘmes questions et a ĂȘtre redirigĂ© et je n'ai gagnĂ© aucune bananes! c'est honteux et dĂ©moralisant; J'espere ĂȘtre tres vite crĂ©ditĂ© de mes bananes ou alors qu'on m'explique ce qui se passe car les annonces mensongĂšres sont iterdites il me semble!
voila tres énervé de ce temps perdu
salut j'ai déjà eu ce genre de poblÚme et soit tu n'a pas été retenu sur les derniÚre question soit la connexion entre la plateforme et le sondage à eu un moment de "faiblesse" durant ton sondage et il n'a donc pas été compté comme réalisé et je ne pense pas que le supportpuisse prévoir ce genre d'incident
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: arnaque totale? - 19.11.2017, 12:56
Duncan37 Newby
Posts: 43
Date d'inscription: 24.08.2017
Status: déconnecté
Et oui ! participer Ă  un sondage ne veux pas dire gagner les bananes !
La plupart du temps tu ne correspond :/

Par contre un petit geste sous forme de qlq bananes pour la participation serai bienvenus !
C'est frustrant de se faire disqualifié à la fin aprés avoir passer du temps sur un sondage.
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: arnaque totale? - 19.11.2017, 16:33
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
On ne peut effectivement pas prĂ©voir ce genre de chose. Mais si ça vous arrive, envoyez quand mĂȘme un message au support avec le lien du sondage en question, de maniĂšre Ă  le localiser facilement. Ils y regarderont et si le sondage est souvent non rĂ©munĂ©rateur, il sera enlevĂ©.
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: arnaque totale? - 20.11.2017, 17:02
Duncan37 Newby
Posts: 43
Date d'inscription: 24.08.2017
Status: déconnecté
CorinnimusIls y regarderont et si le sondage est souvent non rémunérateur, il sera enlevé.
Merci, c'est noté.
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat